ABEL DEDO

Bonjour,

Mon nom est DEDO ABEL FABRICE, Gérant de INCOME FOR AFRICA et des Sites AFRIEXCHANGER (AfriExchanger.com).

Je propose à nos Revendeurs AfriExchanger au Sénégal, l’opportunité d’augmenter leurs revenus en devenant Point de vente pour les produits ATTOTE. Ceux qui seront actifs et de bons partenaires se verront proposer d’autres opportunités de partenariat.

AVANTAGES POUR REVENDEURS AE:

1-PAS BESOIN DE MAGASIN. Vous rangez les bouteilles dans un coin de votre maison.

2-PAS BESOIN DE NOUS ACHETER DES BOUTEILLES. Donc aucune dépense pour vous.

3-PAS BESOIN DE VOUS DÉPLACER. Un de nos Agents vous livrera des bouteilles.

4-PAS DE FRAIS ORANGE MONEY A PAYER lorsque vous envoyez l’argent encaissé.

5-BLOC DE FACTURES pour vos clients. Des factures imprimées par nous pour vos clients.

6-DISTRIBUTION DES FLYERS AFRIEXCHANGER-ATTOTE dans votre commune.

Comme vous le voyez, tout le travail est fait par nous. Votre boulot sera juste d’être intermédiaire et de prendre une commission de 1 000F sur chaque bouteille achetée avec vous. Ce produit est très demandé et c’est un produit très souvent acheté régulièrement par une même personne. Ce qui veut dire qu’un seul client vous rapportera des commissions sur le long terme.

 

VOICI LE FONCTIONNEMENT DU BUSINESS:

Nous faisons la pub du produit et de ce site (en ligne et hors-ligne). Les clients qui sont dans votre zone peuvent passer directement acheter le produit avec vous et dépenser moins ou pas du tout pour le transport. Vous encaissez l’argent du client et vous lui remettez le produit avec la facture (nous vous donnerons des lots de factures). Ensuite, vous récupérez votre commission de 1000F sur le produit. Si vous êtes actif, vous pourrez même avoir des clients en dehors de votre commune.

Si vous le souhaitez, vous pouvez acheter directement les bouteilles ATTOTE pour les revendre. Nous vous ferons donc l’unité à 6000F, le min. d’achat étant 12 bouteilles.

NB: Vous ne devez pas revendre ce produit à un prix supérieur à 10 000F.

C'est quoi être Revendeur AfriExchanger ?

CLIQUEZ ICI !